Maxence Marmieyesse

J’ai 48 ans, je suis marié, père de trois enfants. Je suis formateur en Sécurité à la Brigade des Douanes de Granville. J’ai aussi d’autres casquettes: je suis professeur de Karaté et musicien-bassiste. 

Quand nous sommes arrivés avec ma famille sur le secteur, il y a trois ans, le coup de foudre pour Saint-Pair fut immédiat. Nous sommes des amoureux de la mer, celle-ci tient une grande place dans nos choix de vie. Nous avons donc décidé de poser nos valises à Saint-Pair, de nous y installer et d’y construire notre maison dans le nouveau quartier du Val de Saigue. J’ai aussitôt souhaité m’impliquer et être acteur de la vie Saint -Pairaise en créant l’association Saint-Pair Shotokan Karaté-Do pour mettre mes compétences au profit des Saint-Pairais. Notre association accueille aujourd’hui plus d’une trentaine d’adhérents toutes générations confondues.

C’est aussi dans cet esprit que j’ai rejoint l’équipe de Saint-Pair 2020 et les projets qu’elle porte,  notamment sur la préservation équilibrée et réfléchie de l’environnement et du littoral, sa vision moderne d’une démocratie participative et une évolution collective vers le bien vivre ensemble. 

Je me retrouve dans ces valeurs et j’ai à cœur d’y apporter ma contribution

retour liste