Jérémy Durier

35 ans. Marié et beau-père de deux grands adolescents. Saint-Pairais depuis plusieurs générations et très attaché à ma commune, je souhaite y apporter ma contribution, en participant à ce beau projet.

Maraîcher bio au village Les Merais depuis huit ans, je commercialise mes légumes essentiellement sur Granville et Saint-Pair, et fournis, depuis mon installation, le restaurant scolaire de l’école Anne Frank. Avec mon épouse, nous avons ouvert il y a deux ans, une épicerie bio de producteurs locaux « Le Garde Manger« , dans le bourg de Saint-Pair. 

Ce bourg, déjà très attrayant, doit continuer à préserver ses commerces de proximité, ses espaces verts et sa vie balnéaire, qui en font un cadre de vie exceptionnel.

Conseiller sortant, je me présente avec cette liste, car elle pose les aspects écologiques et environnementaux comme une priorité. Nous serons j’espère, si elle voit le jour, la municipalité en place au moment du démarrage de la 2×2 voies Granville-Avranches, et nous devons donc nous engager à conserver et/ou créer de nouvelles voies douces entre les différentes communes concernées.

Ensemble, avançons autrement !

retour liste