Guillaume Fossey

J’ai 41 ans.

J’exerce deux activités professionnelles.
La première en tant que conseiller clientèle pour une grande marque de distribution
, la seconde en tant que conférencier en entreprise.

J’ai vécu 20 ans à Lille, où j’y ai fait mes études. Éducateur sportif de formation, je me suis impliqué bénévolement puis professionnellement dans le développement et la gestion d’associations sportives telles que des clubs de Rugby à quinze, des Comités Départementaux (3 mandats d’élu au Comité Départemental Olympique et Sportif du Nord).

Mon investissement m’a d’ailleurs valu l’honneur d’être décoré de la médaille de bronze de Jeunesse et Sport.

Ancien sportif de haut niveau en natation handisport (Championnats d’Europe en 2001), je pratique toujours une activité physique intensive (Crossfit).

Pourquoi avoir élu domicile à Saint Pair sur Mer me demanderez vous?

Mon histoire d’amour avec notre belle ville est née en 2003, année où j’ai été nommé Nageur Sauveteur Bénévole au poste de secours SNSM de l’allée Lecourtois.

Je suis tombé amoureux de son centre-ville, de ses demeures à l’architecture balnéaire et, en bon marin, de son littoral. J’y ai trouvé une qualité de vie, un environnement que je n’avais évidemment pas à Lille.

Je me suis donc naturellement installé à Saint Pair sur Mer en 2018.

En m’engageant sur la liste de Annaïg Le Jossic, j’aurai à cœur de vous accompagner, dirigeantes et dirigeants associatifs dans vos projets de développement car je suis conscient que le tissu associatif de notre ville est vecteur de lien social ! Un lien social intergénérationnel qui dépasse les conditions sociales de chacune et chacun d’entre nous.

Ensemble! Renforçons ce lien!!

retour liste