Françoise Pacey Gaspari

Je suis âgée de 49 ans. 

Je suis maman de 3 adolescents de 21, 19 et 15 ans qui furent scolarisés à l’école Anne Frank de notre belle commune. 

Habitante de Saint-Pair-sur-mer depuis 2002, je réside actuellement dans la cité du bocage. 

J’exerce la profession d‘infirmière puéricultrice à l‘hôpital d’Avranches-Granville  sur le site d’Avranches depuis 2001 dans le service de Pédiatrie et de Néonatalogie. 

Depuis mon arrivée à St-Pair-sur-mer, je me suis investie dans l’associatif au sein de « La Récré » l’association des parents d’élèves du groupe scolaire Anne Frank en tant que secrétaire puis présidente pendant 5 ans. 

Cette aventure collaborative m’a permis de tisser des liens sociaux  et amicaux au sein de la cité saint-pairaise. 

Motivée pour apporter mes compétences dans le social et le monde de l’enfance et l’adolescence, je me suis engagée en 2014 au côté de Bertrand Sorre pour le bien commun pour une première expérience  municipale. 

Riche de cette aventure, je souhaite vivement et passionnément continuer à faire aboutir des projets dans l’intérêt collectif avec concertation et engagement pour le mieux vivre de tous les Saint-Pairais avec toujours comme mission de préserver notre environnement urbain, côtier et rural pour nos générations futures. 

Avec Annaig Le Jossic et notre équipe unie avec ces mêmes objectifs, je me sens investie pour apporter mes compétences et mon énergie dans des grands projets tels que le Carmel, la mise en place des voies douces, les aménagements urbains des places, des événements culturels et artistiques…. 

retour liste