Clélia Jarnier

36 ans, maman d’une petite fille de 7 ans.

Née à Granville, j’ai eu cette chance de grandir à Saint-Pair-sur-Mer.

Jeune, je suis partie de la région mais j’ai toujours eu à cœur, lorsque j’étais étudiante, de revenir faire mes saisons d’été chez les sapeurs-pompiers en qualité de nageur-sauveteur et être au plus près de la mer.

Trentenaire, je suis revenue vivre sur la commune de Saint-Pair-sur-Mer pour le cadre de vie agréable et appréciable qu’elle offre à ses habitants.

Graphiste de métier, j’évolue aujourd’hui dans le milieu de la formation informatique en entreprise. Je suis également dépositaire de la marque de créations artisanales Winkyroad&Keya.

Passionnée de culture, je suis investie comme bénévole auprès du Théâtre de L’Archipel, je participe à divers événements culturels comme Les Sorties de Bain, et autres … Je suis une membre inconditionnelle de la célèbre B.I.C. (Brigade d’Intervention et Conseil).

J’ai rejoint l’équipe pour les valeurs communes qui nous rassemblent : de la volonté environnementale, humaine et socio-culturelle du bien-vivre ensemble au dynamisme qu’offrent nos diverses compétences.

retour liste