Chantal Vinson

J’ai 74 ans. Je suis mariée, j’ai 4 enfants et 11 petits enfants. Je suis retraitée de la formation des adultes qui m’a amenée à accompagner des jeunes et des adultes dans leur évolution professionnelle au sein de l’entreprise.

Je viens à St Pair en vacances dans la maison familiale depuis plus de 60 ans. Je m’y suis installée de façon permanente avec mon mari, depuis près de 20 ans.
Mon attachement à St Pair vient de mes souvenirs de vacances chaleureux qui se sont renouvelés de génération en génération.

J’aime chanter en chorale.

Depuis 20 ans, j’ai découvert et pris part à la vie associative qui me permet de rencontrer des personnes de tous âges et de toutes origines. Ces rencontres sont pour moi une richesse quotidienne !

Aujourd’hui, je suis engagée dans l’association des lecteurs de l’hebdomadaire La Vie “les Amis de La Vie”, et à Port d’Attache, association d’aide aux personnes migrantes.

À St Pair, on peut vivre ensemble en respectant les différences

J’ai accepté de rejoindre la liste “Saint-Pair 2020, ensemble avançons autrement”, car ce groupe jeune et dynamique veut mettre ses compétences au service des Saint-Pairais, dans une démarche de démocratie participative en vue du bien commun. C’est pour moi essentiel pour bien vivre à St Pair.

retour liste